5 hommes qui ont bien, bien, mais alors bien senti passer la facture de leur divorce

Dmitri Rybolovlev

TOP

Homme d’affaire russe, classé 149ème fortune mondiale par le magazine Forbes avec plus de 7 milliards d’euros. Il est actionnaire majoritaire et président de l’AS Monaco. Il possédait, jusqu’en 2010, 65 % d’Uralkali, un des plus grands producteurs d’engrais potassique du monde. Il a aussi deux avions : un jet Dassault Falcon 7X (30 millions d’euros) et un Airbus A319 (55 millions d’euros) et un yacht à 85 millions d’euros.

FLOP

En mai 2014, le tribunal chargé de la gestion de son divorce donne raison à son ancienne femme. Dmitri doit lui donner tout simplement la modique somme de 3,295 milliards d’euros soit environ 2272415 SMIC (si ça fait trop de chiffres et que tes yeux se croisent parce que ton écran est trop petit ou que t’es trop loin, dis toi qu’il faudrait que tu bosses plus de 2 millions d’années). Ouais ça doit piquer !

 

Là, Dmitri ne savait pas encore pour la facture

Là, Dmitri ne savait pas encore pour la facture

Sumner Redstone

TOP

Il est le président du conseil d’administration et actionnaire majoritaire des sociétés Viacom et CBS Corporation. Il est également actionnaire majoritaire de Midway Games et de la chaîne de cinéma National Amusements. Il est classé 6ème par Forbes dans son classement des 100 personnes les plus riches du monde, avec une fortune évaluée à 6,2 milliards d’euros.

FLOP

Phyllis Gloria Raphael, sa femme, demande le divorce après 55 ans de mariage, fatiguée de l’infidélité de son mari. Cela occasionnera une petite facture de 1,5 milliard d’euros. D’ailleurs, c’est à cause de cette facture syphilis si Phyllis a rendu Sumner fou de rage (fallait bien la placer celle là !).

Non, ça fait pas 1.5 milliard ça, Sumner

Non, ça ne fait pas 1.5 milliard ça, Sumner

Keith Rupert Murdoch

TOP

Keith Rupert Murdoch est un homme d’affaires australo-américain. Il est l’actionnaire majoritaire de News Corporation, l’un des plus grands groupes médiatiques du monde. En 2010, il est classé 14ème personnalité la plus puissante du monde et 119ème fortune mondiale par la revue Forbes.

FLOP

Anna Murdoch, sa femme, et lui divorcent en juin 1999. Elle repart avec une petite enveloppe de seulement 88 millions d’euros. Et aussi quelques actifs. 1,37 milliard d’euros qu’ils valent. Oui, ça fait pas mal d’actifs.

  Il s’en balance Rupert, après son divorce, il a retrouvé une jolie petite de 30 ans. C’est beau l’amour, le vrai.


Il s’en balance Rupert, après son divorce, il a retrouvé une jolie petite de 30 ans. C’est beau l’amour, le vrai.

Mel Gibson

TOP

Acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain, plus besoin de présenter Mel Gibson. Elu « homme le plus sexy du monde » par le magazine People en 1985, ses films ont rapporté 5 milliards de dollars à travers le monde ce qui fait de lui un des acteurs les plus rentables de l’histoire du cinéma. Grâce à l’argent qu’il a gagné, notamment les films « l’arme fatale », il a pu fonder sa propre société de production.

FLOP

En 2011, après s’être foutu sur la gueule pendant une bataille juridique de 4 ans, sa femme, Robyn Moore, obtient la coquette somme de 340 millions d’euros. La moitié de la fortune de l’acteur en gros. Mais comme c’est pas assez, elle va aussi percevoir 50% des bénéfices des films que son mari a tourné pendant qu’ils étaient encore mariés. La grosse loose pour Mel.

L’autre moitié de la fortune de Mel devrait servir à payer une amende pour attentat au bon goût.

L’autre moitié de la fortune de Mel devrait servir à payer une amende pour attentat au bon goût.

Tiger Woods

TOP

Golfeur américain, il est considéré comme le meilleur de tous les temps. Il a remporté tout un tas de titres que je n’écrirais pas là parce que c’est trop long et que franchement, vous n’êtes pas venus pour ça. Sa fortune estimée est d’environ 700 millions d’euros.

FLOP

Ce petit coquin, marié à une jolie suédoise, est quand même allé voir ailleurs. Du coup, sa femme n’a pas aimé. Mais comme il est malin, il avait protégé sa fortune dans un contrat de mariage. Madame a quand même touché 80 millions d’euros pour fermer sa gueule garder le silence à vie, une pension alimentaire, la garde des enfants et deux villas. Fallait pas putter n’importe où, Tiger.

Non mais tout le monde est au courant, pas la peine de faire « chut »

Non mais tout le monde est au courant, pas la peine de faire « chut »

BONUS :

Comme on ne veut pas vous faire croire que les hommes sont des pauvres malheureux qui doivent toujours payer, on vous a concocté un petit bonus.

Madonna 

TOP

Vous voulez vraiment qu’on vous la présente ?

FLOP

72 millions d’euros, plusieurs actifs dont une grosse propriété en Angleterre, d’une valeur de 43 millions d’euros (avec le terrain) ! C’est ce qu’a dû débourser Madonna lors de son divorce en 2008 d’avec Guy Ritchie (rien à voir avec Lionel et en plus ça s’écrit pas pareil. Je parle du nom de famille, pas du prénom, ça c’est évident, pffff )

Madonna qui étrangle un enfant pour se venger

Madonna qui étrangle un enfant pour se venger