10 magazines insolites, curieux, marrants voir dérangeants

Des magazines, il en existe pour tous les goûts. Les plus courants parlent de mode, de politique et de people et se retrouvent dans les salles d’attente à passer de mains sales en mains infectées. Et puis il y en a d’autres, plus ciblés, parfois ringard pour la majorité, qui font le plaisir de certains passionnés. Et enfin il y a ceux dont on se demande comment ils trouvent leur public.

1 – Fashion Doll Quarterly

Fashion Doll Quarterly

Un magazine de mode. Classique. Sauf que celui-ci est réservé aux poupées. Si vous n’avez pas de petite amie, vous pouvez toujours apprendre quoi offrir à votre poupée (gonflable ou non).

 

2 – Bacon Busters 

Bacon Busters

Chasseurs de Bacon. Pour les fans de bacon. Mais plutôt que d’aller comme un fainéant au Quick, apprenez à le chasser vous même.

 

3 – Sheep

Sheep magazine

Une sorte de mouton magazine. Mais il traite aussi des chèvres et autres alpagas. Pour les fans de trucs chauds et doux.

 

4 – Teddy Bear Times

Teddy bear times

Le magazine des ours en peluche. C’est mignon, mais un magazine entier doit être aussi passionnant qu’une séance à l’assemblée nationale.

 

5 – A Bear’s Life

a bears life

Une vie d’ours. Non, rien à voir avec les animaux ni même ceux en peluche. Il s’agit d’un magazine pour les hommes…poilus…qui aiment aussi les hommes…poilus.

 

6 – Miniature Donkey Talk

Miniature donkey talk

On reste dans les animaux (enfin, façon de parler) avec un magazine consacré aux ânes. Déjà que le public doit pas être immense, mais en plus il s’agit d’ânes miniatures là. Le tirage ne doit pas se compter en millions.

A découvrir sur notre page Facebook

7 – Modern Drunkard Magazine

Modern Drunkard magazine

Le magazine de l’ivrogne moderne. Tout est dit.

 

8 – Private Islands

private islands

îles privées. Un magazine qui aidera les millions de personnes qui chaque année n’arrivent pas à se décider pour choisir l’île qu’ils vont acheter.

 

9 – Girls and Corpses

Girls and Corpses

Filles et cadavres. Vous aimez les femmes? C’est normal. Vous aimez les cadavres? Ça c’est moins normal. Dans ce magazine, il y aura tout pour vous satisfaire.

 

10 – Serial Killer Magazine

serial-killer-magazine

Si vous aimez les cadavres mais pas les femmes, ne choisissez pas Girls&Corpses alors. Régalez-vous plutôt avec Serial Killer Magazine. Pas besoin de vous expliquer de quoi ça parle n’est ce pas?